alexandreou 73 Posted May 31, 2012 BOULONS SUR FOLIO et 50 folio + 50 folio ======= FOLIO 100 C'est bon ? Share this post Link to post Share on other sites
VincentLac 98 Posted May 31, 2012 Ben j'pense que tant qu'on met un peu de folio parci parlà dans nos delires on ne sera pas embeté , rappellez vous le post pour ne rien dire que j'avais essayé de lancer avait ete censuré alors si on veut garder celui la ... Share this post Link to post Share on other sites
blackseva 9 Posted May 31, 2012 Et bien. dis moi que la folio c'est pas un bac à boulons. Elle a été vue sous toutes les coutures, desossée, c'est une vielle tablette ajd. Et oui. Alors... C'est pas en rapport avec la folio ça? Share this post Link to post Share on other sites
alexandreou 73 Posted June 2, 2012 Si tu met une image de boulons en font d'ecran B) :D Share this post Link to post Share on other sites
blackseva 9 Posted June 2, 2012 PHOTO Folio--»photo. Share this post Link to post Share on other sites
androifan 424 Posted June 15, 2012 BLOGEEE ;) je sais le lien n'est pas évident , mais mr Pierre Lecourt que nous saluons au passage a été un des premiers a ne pas descendre la Folio :) http://www.blogeee.net/2010/10/la-tablette-toshiba-folio-100-disponible-en-france/ Share this post Link to post Share on other sites
patatozor 6 Posted June 23, 2012 (edited) WONDERLAND Blogeee Wonderland !!! Edited June 23, 2012 by patatozor Share this post Link to post Share on other sites
alexandreou 73 Posted June 24, 2012 DISNEYLAND PARIS Share this post Link to post Share on other sites
androifan 424 Posted July 1, 2012 S'éveille , tout comme le forum folio qui fais dodo , c'est pas beau ... Share this post Link to post Share on other sites
blackseva 9 Posted July 1, 2012 évolue (comme l'avancée du jour... de ICS) Share this post Link to post Share on other sites
fred44690 42 Posted July 4, 2012 Oublier de Toshiba . at200 et at100 déploiement de ics,pas la folio...... Share this post Link to post Share on other sites
blackseva 9 Posted July 4, 2012 stagnation Comme le petit monde folio il me semble Share this post Link to post Share on other sites
blackseva 9 Posted July 4, 2012 (edited) impression D'ailleurs, c'est l'impression que l'on a du résultat de la mise à jour du galaxy note qui a été totalement foireuse vendredi. On tient a peu de chose. (Lui, il était pas d'accord http://www.entrevue....que-video-18882) Edited July 4, 2012 by blackseva Share this post Link to post Share on other sites
alexandreou 73 Posted July 5, 2012 IMPRIMANTE C'est sortie tout seul B) Share this post Link to post Share on other sites
serrurier2 11 Posted July 5, 2012 Tacher ! ( Je m'en mets plein les doigts quand je la recharge :emo_im_foot_in_mouth: ) Share this post Link to post Share on other sites
alexandreou 73 Posted July 6, 2012 FOLIO 100 Sa remonte à longtemps mais le font d'écran officiel de la folio 100 Share this post Link to post Share on other sites
androifan 424 Posted July 12, 2012 folio 100 son sous CM7 et ca me gave ... Share this post Link to post Share on other sites
serrurier2 11 Posted March 15, 2013 Ça c’était fini sur l’imprimante et l'on repart sur le buvard ! :lol: :emo_im_angel: Share this post Link to post Share on other sites