VincentLac Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 en reponse a androniamous ce topic a une certaine legitimité en un sens car il a servi a tenir la section folio 100 en eveil en temps ou les choses se ralentissaient.et puis le jeux des mots ,meme s'il s'en est eloigné, tournait et tourne encore autour du monde du developpement dela folio et des membres actifs de son forum. cela te gene t il ? si cela te pose un leger probleme on arrete tout de suite ( nan j'deconne ) ESPOIR d'une prochaine relase pour bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) REALITE ics alpha5 by nopy l'est dans ce monde virtuel. mouai, t'es là sans être là quoi andronymous. Modifié 13 mai 2012 par blackseva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Je vois pas pourquoi ce jugement surtout que vous ne me connaissez pas. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 je te juge pas, je t'ai déjà lu aussi. Par contre je ne t'ai jamais vu poster ici avant. Ta seule participation à ce forum (section folio) est de critiquer la légitimité du topic. Pas cool je trouve. Maintenant, bienvenu andronymous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Ah ben ça, comme j'ai dit précédemment c'est du à la fonction deniers messages. Donc oui c'est ma seule contribution car je n'ai pas ce device. Mais il ne fallait pas prendre mon message comme une critique d'où mes ^^ mais comme une invitation à venir dans la section jeu vu que vous aimez bien joué :) Après je comprends totalement le sens de votre topic et je ne l'ai jamais jugé ni critiqué. Contrairement à certains envers moi :o Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 13 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2012 so let's play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 ACTUELLE notre folio est encore bien montée face a des tablettes 4.0 qui sortent actuellement : http://www.begeek.fr/boulanger-lance-sa-tablette-sous-android-4-0-60009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 FEMME Y'a pas que la tab qui a droit qu'on la caresse hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 DOUCEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 FLUIDITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 RIVIERE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 crying (crying a river) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Boys (don't cry ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 wonderboy bravo pour ton site patatozor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) WONDERBRA Ouep seed, un beau site que voila. (j'ai adoré la critique sur le bouquin Iboys) Modifié 17 mai 2012 par blackseva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAX52 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Adriana... ( karembeu) houlala... Ouai vraiment sympa ton site patazor, une sorte de billet d'humeur si je comprends bien. Divertissant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Adri ENNNNEEEEEEEE. (mode Rocky) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Plaisir (là où y a de l'Adrienne, y a pas de plaisir :) ) Merci à tous pour le site. Ce site , c'est un peu de tout : humeur, critique, connerie et quelques dessins quand j'ai le temps Iboys, une bien belle chose en effet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 JEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 SHOOT THEM IPAD UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 YOU WIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 FINISH HIM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Kill them all !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 RELAX (Respirez les gars) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 FRANKIE (goes to Hollywood) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts