toni Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 (modifié) echange nexus one debloquer contre htc hd2 sachant que le n1 et debloquer 2.1 exelent etat non rooté tout d'origine echange avec la housse noreve style iphone si jpeux dire voilou Modifié 21 avril 2010 par toni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fetiche42 Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 et contre un iphone 3gs 32go sous orange ca t interesse pas mon annonce est visible sur le forum cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoula Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 PM envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fetiche42 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 pm envoyé egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anoyr Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Salut je suis interessé, j'ai un htc hd2 neuf avec boite facture accessoire garantie et debloqué , tout niquel quoi, merci de me contacter pour l'échange je suis sur paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anoyr Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 mon post qui est un peu plus bas pourrais te concerné aussi ;) je recherche un iphone ou un htc desire ou nexus one et contre un iphone 3gs 32go sous orange ca t interesse pas mon annonce est visible sur le forum cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habask Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 ok pas de probleme Je suis d'accord Merci de me contacter echange nexus one debloquer contre htc hd2 sachant que le n1 et debloquer 2.1 exelent etat non rooté tout d'origine echange avec la housse noreve style iphone si jpeux dire voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habask Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 J'echange mon HD2 merci de faire vos propositions sérieuses Nexus one, ou Desire, voir autres mon post qui est un peu plus bas pourrais te concerné aussi ;) je recherche un iphone ou un htc desire ou nexus one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts