Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

normalement le 1.06.500 semble plus récent, on installe le dernier disponible normalement !

Pour savoir ce qu'apporte un pilote par rapport à l'autre il faudrait que Acer communique ce qui n'est pas souvent le cas.

Modifié par Tilt56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non la date ce lit ainsi : année, jour, mois!!! Et comme tu dis ils sont bizarre Acer!!!

Tapatalké depuis mon ACER Iconia Tab A500 (Android 3.2.1)

Modifié par arno87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il est à noter que la première version du pilote n'est pas proposée sur le site français pour Honeycomb 3.2 mais seulement pour la version 3.0 !

Donc la version proposée sur le site français est bien la dernière version à utiliser soit la 1.00.0524, il suffit de regarder les propriétés de chaque fichier setup sous windows pour être convaincu.

Modifié par Tilt56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Euh... excusez-moi si la question est idiote mais...

A quoi ça sert le pilote USB ??? :huh:

J'ai connecté mon Iconia Tab A500 avec mon PC Win 7 via le câble USB, et j'ai pu transférer mes fichiers sans avoir installé le pilote au préalable.

Ai-je raté quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...