rob1ou Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Bonjour a tous, voila je me tourne vers vous pour connaitre les cartes mémoires que vous utilisez dans votre desire?? Je suis en pleine interrogation sur laquelle prendre concernant la classe de la carte mémoire?? Je compte en prendre une 16go obligatoirement mais quelle classe conseillez vous minimum classe 4?? Ou alors la 2 est elle largement suffisante? Merci a tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_SD La classe correspond au débit, donc pour moi j'ai pris une Class 6, mais en 8G, la 16 est vraiment plus chère. Tout dépend de ce que tu mets sur ta carte SD, par exemple pour la galerie photos mieux vaut une rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Pour la marque, je te conseille Transcend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Je me suis décidé à prendre une Transcend 8 GO/Class 6. A moins de 14 euros, je pense que ca vaut le coup! (j'anticipe surtout le root et l'utilisation de Apps2SD ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Et donc reçu depuis ? verdict ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 classe 6 prix assez abordable, kingston a sortie une classe 10 mais 100 euro pour 16go lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Et donc reçu depuis ? verdict ? ;) Et donc reçu depuis ? verdict ? ;) J'ai reçu la même que lui. Nickel app2SD installé aucun lag des applis. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 j'ai une transcend 8gb depuis juillet 2009, soit la date d'achat de mon hero :D jamais eu de probleme et elle a eu droit a tout, app2sd, swap .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Sur la carte, la classe est donnée par le chiffre quasi-entouré d'un cercle ? C'est pour savoir de quelle classe est ma Sd (celle d'origine vendu avec le Spica chez BT). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Oui c'est ca Loud13 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 En générale ils se foulent pas c'est des classes 2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 OK merci je crois que je vais investir 18 euros dans une classe 6 car l'ouverture longue de la gallerie, ça va juste un moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.