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probleme changment du couleur du crayon


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bonjour a tous ,

mon probleme est que a chaque fois que je choisie une couleur tous les ecriture sur l'ecran modifier de meme couleur .je veut que si je choisie une autre couleur les couleurs de graphics precedent ne soit pas modifier .

merci

public class Dessineretcolorer extends Activity{

private Paint paint= new Paint();

private Path path= new Path();

int tool;

@Override

protected void onCreate(Bundle savedInstanceState) {

super.onCreate(savedInstanceState);

setContentView(new graph(this,null));

}

@Override

public boolean onCreateOptionsMenu(Menu menu) {

SubMenu m =menu.addSubMenu(0, 0, 0, "crayons");

m.setIcon(R.drawable.jaune);

m.setHeaderIcon(R.drawable.jaune);

m.add(0, 1, 0, "noir");

m.add(0, 2, 0, "bleu");

m.add(0, 3, 0, "rouge");

m.add(0, 4, 0, "vert");

m.add(0, 5, 0, "effacer l'ecran");

return super.onCreateOptionsMenu(menu);

}

@Override

public boolean onOptionsItemSelected(MenuItem item) {

switch(item.getItemId())

{

case 1:

paint.setColor(Color.BLACK);

break;

case 2:

paint.setColor(Color.BLUE);

path.set(path);

break;

case 3:

paint.setColor(Color.RED);

path.set(path);

break;

case 4:

paint.setColor(Color.GREEN);

path.set(path);

break;

case 5:

paint.setColor(Color.WHITE);

break;

}

return super.onOptionsItemSelected(item);

}

public class graph extends View {

public graph(Context context, AttributeSet attrs) {

super(context, attrs);

paint.setAntiAlias(true);

paint.setStrokeWidth(2f);

paint.setColor(Color.BLACK);

paint.setStyle(Paint.Style.STROKE);

paint.setStrokeJoin(Paint.Join.BEVEL);

}

@Override

protected void onDraw(Canvas c) {

c.drawColor(Color.WHITE);

c.drawPath(path, paint);

c.drawText("couleur vert",70, 80, paint);

c.drawCircle(150, 150,50 , paint);

c.drawText("couleur bleu",200, 200, paint);

c.drawCircle(300, 300,50 , paint);

c.drawText("couleur rouge",350, 400, paint);

c.drawRect(100,350,400,400, paint);

}

public boolean onTouchEvent(MotionEvent event) {

float eventX = event.getX();

float eventY = event.getY();

switch (event.getAction()) {

case MotionEvent.ACTION_DOWN:

path.moveTo(eventX, eventY);

return true;

case MotionEvent.ACTION_MOVE:

path.lineTo(eventX, eventY);

break;

case MotionEvent.ACTION_UP:

break;

default:

return false;

}

// Schedules a repaint.

invalidate();

return true;

}

}

}

j'ai besoin de votre aide svp

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