Aller au contenu

applications de bases perdues HELP!


Recommended Posts

Voila hier j'ai acheter mon Galaxy super content mais deja les problemes commencent alors les applica[color=red]tion[/color] Gmail, Facebook et androidMarket ne fonctionnent pas quand je tente de me connecté alors bon je me lance dans les vide D'odin et je tente la MaJ 2.1.5 en priant pour que sa marche.

Ca marche :/ !!! sauf que ....bah les applica[color=red]tion[/color] Gmail,Facebook,Amarket ne marchent toujours pas

Je cherche la soluce, je la trouve! restaurer tout le système je le fait et la miracle le Amarket et Gmail marche sauf que l'application Facebook et le widget pour activer/désactiver bluetooth, wifi, synchro on tous disparu Ah oui ! google maps aussi a disparu et tout sa reste introuvable sur le Amarket.

Comment je fait pour récupérer tout ça! svp j'ai rien trouver sur le forum ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très clair tes manips crapuis...

Quelle est la version que tu as installée : XXJ?? ?

Moi je ferais un hard reset et reflashage avec une XXJCE.

Prends le temps de lire les tutos sur le flashage (celui de nounours par ex) , on y va doucement mais surement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XXJCE by fab que j'ai faite mais cela n'a pas d'importance c'est la restauration qu'a tout fait sauté je veut juste recupéré le facebook de base et google maps quant au menu qui aparé dans le home pour le wifi, bluetooth je l'ai retrouvé dans le lanceur d'application. Je cherche juste le facebook d'origine et le google maps d'origine qui restent introuvable :mad: .

PS: svp quelle est la différence entre pantheon et le lanceur d'application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement dans cette version toutes les applis avait était transférer dans le répertoire data

pour pouvoir effacer facilement les applis non désirable ...

en remettant un nouveau data par dessus tu effaces donc les applis d'origine .. ;-)

mais sur le net pas trop dur a retrouve ces fameuse applis ...

donc un peu de persévérance tu trouveras...

bon courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja vu quand tu tape le lien donner sur le téléphone sa te propose de télécharger a partir du market sauf que le market ne trouve pas l'application. Non mais sérieux si je demande de l'aide c'est que j'ai déjà chercher partout faut pas me prendre pour un *** parce que c'est limite insultant là :x .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...