kamelot40100 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 a chaque fois fois que je flash un firmware ics n omporte lequel au démarrage ma carte sim n est pas reconnue j ai tout fais hard reset full wipe rien n y fait je suis obligé d aller dans parametres puis sécurité et de décocher verrouiller carte sim sans ça pas de 3g j ai beau chercher sur plein de forums que dalls si unj de vous a la solution miracle a part GSII REPAIR du market qui fonctionne pas pour moi je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamelot40100 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 personne n as de solution sur aucun forum snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 surement des VPN qui ne correspondent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamelot40100 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 vpn?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 je pense qu'il voulais apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamelot40100 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 peut etre pas il y a bien vpn dans les parametres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 puis de toute façon j'avais pas vu ça à rien à voir avec ton problème tu a essayé de faire les wipe cash et factory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamelot40100 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 OUI RIEN N Y FAIT JE SUIS PAS LE SEUL DANS LE CAS par contre j ai pas ce probleme avec gingerbread ou CM9 personne n a de solution et si c etait un probleme de bootloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 je peut pas te dire ça dépasse mes compétence la moi j'ai jamais eu de soucis comme ça sur le s2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamelot40100 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 t inquiete pas personne ne trouvera de solution a ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.