be0ne Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 (modifié) Salut, Pour éviter de trop polluer le topic "La tête de votre bureau", je vous propose de discuter ici des icônes et des polices de caractères. Si vous en chercher, solliciter la communauté en faisant une requête ici (sans garantie de réponse bien entendu !) Si vous avez envie de partager des icônes que vous venez de découvrir et que vous appréciez, postez ici :D .:EDIT:. Extension du topic aux polices de caractères. Modifié 20 avril 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2010 (modifié) Et pour commencer, je vous propose un article de l'excellent Smashing Magazine. Intitulé 50 Fresh Useful Icon Sets For Your Next Design, l'article présente 50 packs d'icônes toutes plus sympa les unes que les autres. A l'image de cette planche : Ou de celle-ci : ...les icônes proposées sont plutôt colorées et légères. Modifié 19 avril 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Voici quelques polices "sobre, classe et tendance" ! :) Prelude : Il s'agit de la police utilisé par WebOS Télécharger ! Century Gothic : Cette police est souvent associée à HTC et a Sense Télécharger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grems Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Ta font Prelude n'est pas la bonne. J'ai cherché à trouver la vrai de WebOS, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 Probablement parce qu'elle n'est pas libre de droit... d'ailleurs si vous postez des icônes ou des fonts dans ce topic, vérifier que les éléments ne sont pas protégés en termes de droits d'auteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grems Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Ouep BeOne, c'est bien ce que je me suis dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 J'ai trouvé un truc pour vous! ça rassemble beaucoup d'adresses... http://googlexxl.blogspot.com/2008/06/icones-gratuites-ou-libres-de-droits.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 Effectivement, y'a beaucoup de liens, regroupés par catégories. Faudra que j'en fasse un tour approfondi quand j'aurai un peu de temps. Bonne découverte en tout cas, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Il y a ce site qui est pas mal avec une bonne quantité d'icones déjà classées par style http://icons.mysitemyway.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToYo- Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 @doko : Excellent !!! Plein d'icône bien sympa !!! Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Effectivement, y'a beaucoup de liens, regroupés par catégories. Faudra que j'en fasse un tour approfondi quand j'aurai un peu de temps. Bonne découverte en tout cas, merci ;) Ouai! Y'a pas mal de boulot pour retrouver ces icones mais à mon avis y'a de quoi faire de beaux petits thèmes! J'avais pris il y a quelques temps des icônes du site de doko! Elle sont pas mal. Même si parfois elles ont un peu de mal à coller avec nos applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 vous savez ou l'on trouve des icone pour un thème ....je cherche mais je trouve rien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 bah et tous les liens qui sont donnés au dessus alors !!! tiens , en jetant un oeil au fond d'écran de ton thème pour freedhome , je pense que ces icones pourraient te convenir ;) http://icons.mysitemyway.com/category/lime-green-white-pearls-icons/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 vraiment pas mal merci et qui peut le dire comment on mets les icône dans fredo-home . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Y'a pas a tout hasard, une appli qui pourrait permettre de créer nos icônes en associant une image à un raccourci que l'on aurait crée comme on peu le faire actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 vraiment pas mal merci et qui peut le dire comment on mets les icône dans fredo-home . Question à poser dans le topic Freedhome dédié ;) Y'a pas a tout hasard, une appli qui pourrait permettre de créer nos icônes en associant une image à un raccourci que l'on aurait crée comme on peu le faire actuellement ? BetterCut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) Thanks ! Mais ces icônes sont vraiment glop, j'les veux : :D Modifié 23 avril 2010 par Behman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 je vais poser la question dans le bon topic . Bahaman: j'ai vu les icônes ,il sont très beaux mais Ya que ceux que tu voit ,pas de raccrocher etc ... lorsque je saurais comment et si on peut mettre les icônes dans les thèmes ,j'ai un jeux qui n'est pas mal non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 J'ai un problème! Je trouve pas assez de pack complet qui puisse répondre à toutes mes appli. Aussi vous auriez pas un thème qui ressemble aux icônes iPhone ou à la forme de l'icône shazam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Genre ça : ou ça ? Ces aperçus viennent du topic Post your Home Screen sur XDA. Faut chercher un peu mais y'a énormément de liens vers des wall, des icônes, des thèmes, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Si je veux utiliser des icones speciaux sous Sense (hero), il me faut obligatoirement bettercut donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) ou freedhome à la place de bettercut. Genre ça be0ne. Merci beaucoup. Euh j'abuse mais tu aurais le nom du pack d'icone? Modifié 23 avril 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 http://iphonetoolbox.com/category/icons/ http://www.iconspedia.com/pack/iphone/ http://www.iconarchive.com/ http://findicons.com/ http://icons.mysitemyway.com/ Voila mon pote :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Merci je vais visionner tout cela... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Genre ça be0ne. Merci beaucoup. Euh j'abuse mais tu aurais le nom du pack d'icone? Pas sous la main mais tu trouveras les noms en parcourant le topic dont je parlais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.