Aller au contenu

[Icônes et Polices] Demandes et Suggestions


be0ne

Recommended Posts

Salut,

Pour éviter de trop polluer le topic "La tête de votre bureau", je vous propose de discuter ici des icônes et des polices de caractères.

Si vous en chercher, solliciter la communauté en faisant une requête ici (sans garantie de réponse bien entendu !)

Si vous avez envie de partager des icônes que vous venez de découvrir et que vous appréciez, postez ici :D

.:EDIT:.

Extension du topic aux polices de caractères.

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et pour commencer, je vous propose un article de l'excellent Smashing Magazine. Intitulé 50 Fresh Useful Icon Sets For Your Next Design, l'article présente 50 packs d'icônes toutes plus sympa les unes que les autres.

A l'image de cette planche :

free-icons-round-up-85.png

Ou de celle-ci :

sm.gif

...les icônes proposées sont plutôt colorées et légères.

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, y'a beaucoup de liens, regroupés par catégories. Faudra que j'en fasse un tour approfondi quand j'aurai un peu de temps. Bonne découverte en tout cas, merci ;)

Ouai! Y'a pas mal de boulot pour retrouver ces icones mais à mon avis y'a de quoi faire de beaux petits thèmes! J'avais pris il y a quelques temps des icônes du site de doko! Elle sont pas mal. Même si parfois elles ont un peu de mal à coller avec nos applis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment pas mal merci et qui peut le dire comment on mets les icône dans fredo-home .

Question à poser dans le topic Freedhome dédié ;)

Y'a pas a tout hasard, une appli qui pourrait permettre de créer nos icônes en associant une image à un raccourci que l'on aurait crée comme on peu le faire actuellement ?

BetterCut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais poser la question dans le bon topic .

Bahaman: j'ai vu les icônes ,il sont très beaux mais Ya que ceux que tu voit ,pas de raccrocher etc ...

lorsque je saurais comment et si on peut mettre les icônes dans les thèmes ,j'ai un jeux qui n'est pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème! Je trouve pas assez de pack complet qui puisse répondre à toutes mes appli.

Aussi vous auriez pas un thème qui ressemble aux icônes iPhone ou à la forme de l'icône shazam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...