Aller au contenu

[Icônes et Polices] Demandes et Suggestions


be0ne

Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui.avec,entre autres, Open home.

Je n ai pas le nom en tete (anglais) mais dans les options "police" tu regles l opacité de la fenetre et la couleur (+ calligraphie) de la police.......et méme la taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carré noir c'est sur le bureau une fois le raccourcis créé ou c'est au moment de choisir l'image dans BetterCut ?

Si c'est sur le bureau alors l'image choisie n'est peut-être pas au format PNG (qui supporte la transparence)?

Si c'est au moment de choisir l'icône dans BetterCut, c'est normal. Une image en noir sur un fond noir ça donne un carré noir...

Sinon, je viens de trouver une nouvelle ressources pour les icônes : le forum SBSH Mobile et notamment le sujet "Old and New in PNG : One Icon three times a Day is the Prescription from your Doctor" (j'aime bien le titre ^^).

L'auteur y poste plusieurs icônes par jour, le topic se remplit continuellement de belles icônes. Faut se faire les 230 et quelques pages du sujet mais la démarche est vraiment sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux :(

En fait, quand j'arrive au moment de choisir parmis 3 options (Pick picture, Crop picture, Pick from Iconpack), il me dit que je n'ai pas d'icone pack...surement car celui que j'ai link plus haut n'est pas considéré comme tel.

Mais comment lui faire croire que c'est un pack ?

edit : j'ai laché l'affaire et j'ai rendu bettercut ! Il ne voulait absolument pas me changer l'icone pour les messages...et dans une optique d'uniformiser tous les icones pour un theme kikoo...ca coince...donc je prefere recup mes 2€ et laisser tomber ! Sniff

Modifié par Viciz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre un problème avec le pack d'icônes DirtyPaper de beOne (Spica sous android 2.1 Bouygues).

Chaque fois que je veux créer un raccourci avec une icône de ce pack, j'ai une FC de ma home. La FC apparaît après les messages habituels : Icone créée, écran saturé blablabla....

Le problème se passe systématiquement quelle que soit la home utilisée (Freedhome, Crazy Home, Panthéon, Helix) avec Super Shorcuts ou en utilisant la fonction de custom icônes de Freedhome.

J'ai aucun problème avec d'autres packs d'icônes que ce soir avec Super Shorcurts ou directement avec Freedhome.

J'ai booté plusieurs fois le tél, installé / désinstallé plusieurs fois les homes pour en avoir qu'une seule installé (enfin 2, panthéon et une alternative).

J'ai remarqué que quand on dl le pack de beOne, les icônes se placent dans un sous-dossier: DirtyPaper>DirtyPaper>"icônes". J'ai mis les icônes dans le premier dossier DirtyPaper mais ça ne change rien que ce soit avec Super Shorcuts ou le custom de Freedhome. Les FC se font toujours.

Quelqu'un à une solution ?

EDIT : Tentative d'utilisation des icônes sous AppOrganizer pour un libellé de plusieurs applications. Sélection impossible en passant par le mode de sélection galerie. Aucun problème avec d'autres icônes

Modifié par Loud13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@loud 13, je pense pas que ce soit le bon endroit pour le dire, tu devrais me contacter ou poster dans la section FreedHome, on va pas polluer ici...Oui, je cherche aussi ce qui peut poser probleme avec ces icônes..

Je n'ai pas pu essayer avec Bettercut, mai sil y a des chances que ce soit mes applis qui digèrent mal certaines images.

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à une solution ?

j'avais 'betatester' le pack d'icone de BeOne et je rencontrais le même soucis, j'ai réenregistré chaque fichier image en PNG 24bits dans 'toshop et le problème a disparu... par contre boulet comme je suis et n'utilisant pas le pack icone, je n'ai plus les fichiers :(

Par contre, vu que tout le monde ne rencontre pas les FC il y a peut être un soucis autre qui ne serait pas du fait de BeOne, genre le système du téléphone (je l'avais testé en aHero 0.6 de mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je savais pas trop ou exactement poster ça mais vu comme le problème venait uniquement avec le pack d'icônes de beOne, j'ai posté ici.

Pas de problèmes pour qu'un modo déplace mon post s'il le juge pas au bon endroit ici.

Ok Daz je vais essayer ta solution.

Modifié par Loud13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...