be0ne Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) Le très bon Korben vient de publier un article sur Icon Generator Pro. L'appli, que je n'ai pas testé, permet de faire des icônes "à la Adobe" et est gratuite :D Ça ressemble notamment à ça : .:EDIT:. Et Smashing Magazine propose 20 polices de caractères gratuites et très sympa. Par exemple : Franchise bold : Lobster font : Sketchetik Light : Modifié 12 mai 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groumpf21 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) Si au cours de vos périgrinations sur tous les sites donnés au début du topic (je farfouille un peu aussi), qq'un tombe sur des icones dans le style http://icons.mysitemyway.com/category/black-paint-splatter-icons/ mais un peu + coloré, ou dans le genre de http://www.jankoatwarpspeed.com/post/2009/02/23/Handycons-2-another-free-hand-drawn-icon-set.aspx mais plus générales (la c'est surtout des icones "sociales", jvoudrait des icones pr les autres applis) ça m'interesse! Modifié 12 mai 2010 par groumpf21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Hop , en me promenant à droite à gauche pour glaner des infos sur la ROM BeHero 1.2 + , je suis tombé sur ce pack d'icones , sympathique pour qui aime les droids ^^ The Droid Collection 1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrakis10 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 le problème de freehome cest que ca desactive les super widget Sense.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Tu as raison Arrakis, et autant je peux promettre de travailler sur plein de choses, autant les widget Sense, il faut savoir que c'est fini avec n'importe quelle Home alternative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.