PawF Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour, Voilà je vous explique mon chien vient de dévorer mon chargeur de tablette. :mad: C'est un EEE Pad Transformer TF101. Le problème c'est que je n'y connais rien en électronique et que je n'ai pas trouvé de chargeur pour la tablette. Auriez-vous un lien à me filer où commander un chargeur compatible, qui fait cable USB pour le PC en même temps si possible. Merci d'avance, PawF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labuse33 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour, Tu trouveras ce chargeur sur le site d'ASUS : http://www.accessoires-asus.com/1226-eee-pad-accessoires-eeepad-chargeur-complet-pour-portable-asus-eeepad-transformer.php Mais, ça t'en coûtera 49.00 € !!! Sinon, essaye sur Amazon ou Ebay....Mais attention aux contrefaçons qui risquent d'endommager ta tablette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Et attention un chargeur de téléphone ça marche pas il faut du 15 volts, achète chez asus tu seras tranquille et explique à ton chien qu'un chargeur c'est pas un nonos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgvremi Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 En attendant tu peux charger légerement ta tablette avec le cble asus(s'il n'ait pas déterioré) et un chargeur type usb.il faut que la tablette soi eteinte et seule(sans le dock).en une nuit tu gagne 30 a 50 % suivant le type de chargeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 je dirais plutôt 10% et encore c'est inespéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...