Aller au contenu

mode download et recovery impossible galaxy ace s5830


Recommended Posts

bonjours

Apres plusieurs heure de recherche et beaucoup beaucoup d'essai je n'arrive pas..

mon galaxy ace orange ne veux rien savoir j'appuis sur vol bas, home et power. le logo samsung s'affiche puis s'eteind puis se ré affiche suivi du logo galaxy ace et orange etc.. en gros il s'allume normalement..

pareil pour le mode recovery

serieux je suis perdu la..

help me svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir fait quel manip t'est t'il arrivé ca?

Sinon enleve la batterie. Branche le cordon usb a ton pc et a ton telephone appuie volume bas+home+power et remet ta batterie fait toi aider il faut trois mains et normalement tu recupere ton mode download.

Pour le recovery tu ne doit pas attendre assez.

Telephone eteint appuie power+home et attend bien le mode recovery et si tu le recupere fait un wipe data factory reset.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gui l'ane mdr ^_^ AKA titi972

power menu et tu attend le recovery

faut pas "attendre" !!! faut relachez dés que le logo samsung apparait sinan ta le droit a un reboot

fait l'essais,home + power et attend le recovery ^_^

Modifié par Clad_LeWa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste envie de dire wwwwwwwwwwwwwwwwaaaaooooooooooooooo pour toute ces réponses ^^

pour te répondre MNK j'ai deja essayé touts ces technique mais ca fonctionne toujours pas

et pour tous les autre le mode recovery "power + home" jusqu'au logo samsung ne fonctionne pas non plus...

:'(

je sais pas quoi faire ..

c'est le tel d'un pote et il ne s'y connait pas du tout. moi ayant deja fait ca sur mon ancien spica je lui ai dit que j'allai lui faire.

mais ca m'enerve de ne pas réussir.. je veux absolument reussir lol

enfin bref help me please :))

et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ! Sur samfirmware j'ai vu que sa durait 2 ans !!

Tu dois MAINTENIR (et ne pas lacher) BOUTON DU MILIEU + BOUTON A DROITE DU TELEPHONE pendant 5 seconde !

Compte les secondes avec une horloge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me la fais ce matin, enfait, oui il faut enlever la batterie, tu lance odin, tu branche le ace au pc, tu fais la combinaison pour le mode download (home + power+volume bas) je les fais solo, faut avoir la technique, et la tu flash un firmware sur https://forum.frandroid.com/topic/72421-rom-operateur-sfrorangebouyguesla-poste-mobilefreevirgin/

je te conseille la KPN pour restaurer déja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...