Riad Benamer Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour a tous je voudrai rooter mon Xperia Neo V. J'ai entendu parler d'un root automatique, Ca existe ? y'a t'il un risque de Brick ? Et si mon tel brick je peux le debricker ? Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riad Benamer Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 150 vues Aucune réponse ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 c'est vrai ça c'est dingue !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Tu télécharge le logiciel, tu active le débogage usb dans Paramètres > Applications > Développement, tu lance le logiciel et ta juste a cliquer sur "ROOT" :) T’inquiète aucun risque de brick si tu fais comme j'ai expliquer ;) [EDIT] Ca va etre plus facile si je mets le lien :P http://www.unlockroot.com/ Modifié 21 avril 2012 par AndroWeed =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.