Jimoor Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonsoir, je fais appel à vous car j'ai récemment acquis un Arc S et j'ai un petit problème. J'ai l'ancienne version du market (même pas la nouvelle interface, celle qui est verte avec des listes d'apps). Je pensais que le Market allait se mettre à jour tout seul comme sur mon X10...Mais rien. Comment faire pour le mettre à jour ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 J'ai acquis aussi un Arc S depuis quelques jours le market s"est automatiquement mis à jour quelques minutes après la première connexion idem pour l'icone google play. Essaye de faire des mises à jour d'applis, c'est comme ça que ça se "déclenche" je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Oui j'ai tout mis à jour et c'est bon. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.