nazbot Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Salut, J'en peux plus de voir cette Galaxy TAB P-1010 (wifi uniquement) avec Froyo... et la surccouche Samsung nulle de chez nulle... Lente à souhait et moche. Et puis, le support Samsung est tellement minable, qu'il n'y a aucune MAJ. (Sauf pour la version 3G... Oui foutage de gu***** !) Je cherche donc une ROM non officielle à installer sur GTab. A la limite un Android Stock Gingerbread me conviendrait parfaitement... (Comme sur un Nexus S de base) Cependant, j'en trouve aucune qui concerne la P-1010 mais seulement cette foutue P-1000 (Version 3G)... En auriez-vous vu, ainsi que le tutoriel qui va avec ? Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1486033 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazbot Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Eh bien écoute, je te remercie beaucoup, ça me permettra de redécouvrir cette tablette que j'ai mis de côté... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Il y un dev qui s'est lancé dans le portage d'ics pour p1010..surveille le forum xda.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazbot Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Pourquoi pas... Après ayant vu la différence entre ICS et GB pour l'utilisation de cette GTab, ça sera déjà un bond important de passer de froyo à GB. ;) Mais j'irais directement voir là bas du coup ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.