Aller au contenu

Contour chrome galaxy ace


Recommended Posts

Bonjour je posséde un samsung galaxy ace et malheureusement il est tombé face contre terre sur une dalle en ciment, résultat le contour chromé est rayé, je recherche donc si cette pièce peut être changer et ou je peux la trouver, j'ai déjà pas mal chercher sur le net mais rien trouver je pense quelle doit avoir un nom bien précise.

Merci d'avance.

Sylvain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un samsung ACE, qui etait tout neuf jusqu'a qu'il tombe par terre, sur le bitum, ecran au sol bien sur (c'est comme une tartine). Résultat contour chromé rayé et ecran rayé, je suis vert parceque c'est pas moi qui est fait ca!!! moi qui fait attention tout le temps a ne pas le mettre dans la poche avec mes clefs et tout et tout.

Bref, des faces tactil on en trouve a foisont sur le net tandis que le contour chromé c'est impossible, et d'après ce que j'ai vu sur le net (démontage de l'appareil), ce n'est pas un simple contour, c'est quand même une grosse pièce.

Donc je suis dans le même cas que Sylvain. Si quelqu'un à une idée, a part racheter un portable d'occaz ou neuf.

je vais chez un reparateur dinci la fin de la semaine, je vous tien au courant des avancés

Merci

Modifié par samsungACE38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien et tombé sur le bitume aussi ^^ ya quelque jour,j'ai beau chercher j'en trouve pas non plus :(

sa va j'ai qu'un petit beugne sur le contour en bas a gauche,merci la coque en cuire

(je trouve que la coque blanche et moin glissante) que la noir

@samsungACE38,.a part acheter un ace HS j'voit pas,je cherche la bonne affaire,j'mettrais pas plus de 20e la-dedans

Modifié par Clad_LeWa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses mais je ne trouve pas ce cerclage chromé qui doit avoir un nom bien définie, apparament oui c'est pas juste un cerclage mais une pièce aussi grande que l'écran donc je continue à chercher

Tiens moi au courant Newbie......

Merci encore.

Sylvain.

Salut,

J'ai un samsung ACE, qui etait tout neuf jusqu'a qu'il tombe par terre, sur le bitum, ecran au sol bien sur (c'est comme une tartine). Résultat contour chromé rayé et ecran rayé, je suis vert parceque c'est pas moi qui est fait ca!!! moi qui fait attention tout le temps a ne pas le mettre dans la poche avec mes clefs et tout et tout.

Bref, des faces tactil on en trouve a foisont sur le net tandis que le contour chromé c'est impossible, et d'après ce que j'ai vu sur le net (démontage de l'appareil), ce n'est pas un simple contour, c'est quand même une grosse pièce.

Donc je suis dans le même cas que Sylvain. Si quelqu'un à une idée, a part racheter un portable d'occaz ou neuf.

je vais chez un reparateur dinci la fin de la semaine, je vous tien au courant des avancés

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà de quoi le sauver pour 20€ ! il ne faut pas rechercher ecran, contour ou je ne sais trop quoi ;) mais il faut rechercher un chassis ! c'est la partie arrière qui possède le cerclage gris.

Pour l'acheter c'est ICI par exemple

et pour la video qui te montre comment remplacer c'est ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La stocklite est basée, d'ou son nom, sur la rom d'origine samsung.

Ce qu'elle m'apporte: Une meilleurs autonomie, une plus grandes fluidité, de meilleurs performances.

Des roms, tu peux en trouver dans la section developpement rom et co ou sur xda. Nous vous informons des MAJ ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...