Aller au contenu

Mon Nexus ne veut pas se mettre à jour !


Recommended Posts

Salut :)

Bon, j'ai problème avec la mise à jour vers ICS 4.0.4. Actuellement, j'ai un Nexus S sous ICS 4.0.3 rooté.

Attendant depuis plusieurs jours la MàJ OTA, j'ai décidé de la faire moi-même. J'ai donc vider les données de "Framework des applications Google" puis, en checkant la mise à jour dans les paramètres, elle m'a été proposé. Je l'ai donc téléchargé puis j'ai redémarrer mon Nexus S, comme il me le propose. Et ensuite, je vois la barre d'installation se charger puis d'un coup, j'ai un écran avec un petit bugdroid et un point d'exclamation /!\ . J'ai patienter une dizaine de minutes sur cet écran mais rien ne se passait. J'ai enlevé la batterie et redémarrer mon téléphone puis ré effectué l'opération, sans succès.

Pouvez-vous m'aider ? Je commence à désespérer... :(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deroot ton nexus avec unloockroot ou root ota keeper de supercurio a la limite encore plus simple et fait un backup root, au pire des cas reflash le zip super user par le recovery cw pour être root lorsque tu auras installé la 4.04! <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, ça a marché !! (en reflashant au préalable la Rom AOSP ICS 4.0.3)

Maintenant, je voudrais mettre un kernel custom pour pouvoir faire davantage de modification.

Quels sont les kernels compatible ICS 4.0.4 ? Quel kernel choisir (j'avoue que je me perd un peu dans tous ces kernels^^) ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...