Florent06 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Salut à tous ! J'aurais besoin de vos conseils pour des questions concernant mon opérateur SFR. En mai prochain, je ne serai plus engagé et cela fera 2 ans que je n'aurais pas changé de portable. Ainsi, j'ai reçu un appel de SFR qui me propose d'ajouter 2 heures à mon forfait gratuitement (Illimythics 3G+ 1h) à condition de me réengager 12 mois. Cependant, je ne sais pas si je dois m'attendre à ce qu'ils me proposent plus pour m'inciter à rester. Par ailleurs, je voudrais changer de portable. Or, dans un mois, je pourrais le faire à prix préférentiel. Dois-je d'abord faire le changement sur le forfait (+2 heures) et ensuite changer de portable, ou l'inverse ? Merci ;) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Tu fais ce que tu veux mais je te conseille de ne pas te réengager avec personne. Tu n'en as pas marre d'être attaché à une laisse? Plusieurs opérateurs proposent des forfaits sans engagement, bon sfr n'est pas le meilleur mais il y en a d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.