maxpil Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour a tous. Alors voila j'ai un problème, en fait je voudrais une solution pour lire des videos sur les sites internet. Par exemple toute a l'heure j'ai voulu regarder une video sur Wat.Tv et quand j'ai cliqué sur la vidéo j'ai eu la page internet avec un écran blanc a la place de la vidéo et une espece de sablier et quand je clique sur l'écran, il ne se passe rien. Donc je pense que c'est parce que mon wildfire s ne prend pas en compte ce format de vidéo mais sa me le fait sur plusieurs site internet sauf sur dailymotion. Donc j'aimerai une solution svp. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Salut, As-tu Flash Player d'installé ? Modifié 8 avril 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpil Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Non je crois pas. Je le trouve sur le play store? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Oui, elle est sur le store. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adobe.flashplayer&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5hZG9iZS5mbGFzaHBsYXllciJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpil Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Ça me met que mon appareil n'est pas compatible avec l'application donc je sais pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cahil Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 sinon installe un autre lecteur ca devrait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Oui je t'ai dit une connerie, apparemment il faut l'installer manuellement. :emo_im_undecided: http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/adobe-flash-player-pour-htc-wilfire-t5072.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpil Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Merci de vos réponse. En fait moi je veux surtout pouvoir regarder des vidéo sur wat.tv donc j'espère que sa va marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpil Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Donc j'ai installé flash player, mais les vidéos de wat.tv ne fonctionne toujours pas. Donc si quelqu'un à une solution pour regarder les videos de wat.tv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Leotier Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Je joue à LoL et les stream live sont sur twitch.tv et own3d.tv donc à l'époque (il y a 1 mois) j'ai cherché comment faire, mais il m'est apparu que pour l'instant Android ne supporte pas ce genre de vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpil Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Ok merci quand même de m'avoir répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.