kahito Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour à tous, Je suis Kahito 23 ans, J'ai en ma possession un Xperia arc ( pack opérateur orange ), et je voudrai déverrouiller le BL mais sans succès. J'ai suivie les instruction officielle de SE mais rien ne se fait. Y'a t'il une solution ou est il impossible de le faire ? Merci d'avance. Xperia arc 2.3.4 orange ( Rom orange non officielle ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 https://forum.frandroid.com/topic/99099-unlock-bootloader-et-simlock-gratuitment/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Il faut lire ce qui est ecris dans le liens du dessus ! et quand on fait quelques recherche on trouve que les arc en pack opérateur ne sont pas débloquable par le site SE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahito Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Cette aprém, j'ai fais la manip. du test point est rien n'à marché, j'ai juste l'horloge qui a était déréglé et la date. J'ai lancer s1tool et j'ai le "R" majuscule....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 tu as installé les driver crée un compte omnium et tout ? si tu as eu l'heure a dereglé c'est que le test point a marché, donc tu as du planter apres ! dis nous se qui c'est passer on essayera de trouver une solution c'est le dernier jour gratuit donc essaye de le faire ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis25 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Essayé de voir les vidéo sur YouTube pour le TP c'est peut être la que ça foiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahito Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 bin un fois fais le TP, j'ai du installer le driver car le pc ne reconnaissait pas mon SE, Une fois installé, il c'est installé en temps que ZEUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahito Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 c'est tout bon j'y suis arrivé. merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.