Aller au contenu

Batterie ne dure pas depuis la mise a jour d'android 2.3


Mélanie Guérin

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je me suis acheté il y a un ans, le téléphone LG Optimus One avec Google P500H. Après mettre apercu que mon téléphone se fermais seul, j'ai mis à jour le système android pour la version 2.3 disponible sur le site de mon fournisseur (télus). Sa régler le problème mais j'en ai un autre un peu plus tannant, je doit recharger mon téléphone à tout les jours et pourtant je ne m'en sert que pour envoyer des messages textes ! Avez vous une solution à me proposer ? Je suis toute oui :) Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de raisons a une utilisation poussée de la batterie, 3g, wifi, GPS sont de gros consommateurs, les réseaux sociaux aussi avec les connexions rapprochées, certain widgets et fond d'ecran animé pompent un max, la luminosité de l'ecran, il y tellement de possibilités, il faudrait que tu puisses cerner la raison, définir quel partie du systeme pompe le jus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrangement je n'ai aucune option mentionné si haut en activité sur mon téléphone j'ai tout désactivé..... Ses surtout la nuit quand je ne l'utilise pas. J'ai fais un reset de la batterie et aujourdh'ui je n'ai pas a le charger mais demain je vais devoir le refaire. Quand je vérifie dans Paramètres - A propos du téléphone - Utilisation de la batterie....... on m'indique :

Veille GSM : 50%

Téléphone Inactif : 48%

Écran : 3%

Ses normal ?

Comment voir si un programme prend trop de jus dans mon téléphone ?

Merci encore une fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe toujours ton téléphone en mode avion la nuit (paramètres => sans fil et réseau) sinon bonjour l'utilisation de la batterie & les rayonnements à gogo. Tu peux aussi désactiver la 3g pour gagner un chouilla en batterie, mais si tu captes mal ton téléphone se déchargera toujours très vite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrangement je n'ai aucune option mentionné si haut en activité sur mon téléphone j'ai tout désactivé..... Ses surtout la nuit quand je ne l'utilise pas. J'ai fais un reset de la batterie et aujourdh'ui je n'ai pas a le charger mais demain je vais devoir le refaire. Quand je vérifie dans Paramètres - A propos du téléphone - Utilisation de la batterie....... on m'indique :

Veille GSM : 50%

Téléphone Inactif : 48%

Écran : 3%

Ses normal ?

Comment voir si un programme prend trop de jus dans mon téléphone ?

Merci encore une fois :)

C'est normal, voila un screenshoot de ma conso d'aujourd'hui

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...