Aller au contenu

Quelle Rom pour le Nexus S


Recommended Posts

Bonjour je suis nouveau possesseur du Nexus S i9023 depuis une semaine, j'ai déjà essayé pas mal de Rom mais aucune ne me correspond. J'aurais donc besoin de votre aide svp.

Il me faudrait une Rom stable à 100% qu'on peux personnaliser (bouton dans barre de notification et batterie en % me suffit), qui consomme peu en batterie (avec celle que j'ai essayé, quand le tel tourne pas ça va mais quand je m'en sert je perd environ 1% toute les 4mn avec luminosité au minimum et le wifi + 3g+ actif..). Et aussi si c'est possible quelques astuces et applications pour économiser de la batterie ! Voilà tout, merci pour votre aide :)

PS: Sur toutes les Roms que j'ai essayé quand je vais dans paramètres et batterie il me montre Écran à 70% en moyenne..

Modifié par Debroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Miui j'ai pas trouver de lien et aosp bun j'ai vu celle avec aokp après là c'est pareil il y a 10000 versions donc je sais pas laquelle choisir..

En ce qui concerne la roman stock qu'elle est la meilleure ? 4.0.3 ou 4.0.4 ?

Là je suis en stock 2.0.3 mais c'est pareil ma batterie se décharge rapidement .. ou alors c'est parce que c'est mon premier téléphone android ? Je l'ai débrancher hier vers 17h30 et je suis à 40%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bun moi je trouve seulement CM7 et pas CM9, c'est normal?J'ai trouver, autant pour moi :)J'ai pris la dernière (04-08-2012)

Cyanogenmod 9 pour ICS et Cyanogenmod 7 pour gingerbread, si tu a la version sous ics c'est forcément Cyanogenmod 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que ton poste soit dans la bonne discussion.

Pour ma part, pour choisir, je vais sur https://forum.frandroid.com/forum/183-nexus-s-developpement-rom-co/ et je regarde les roms qui sont le plus populaires. De plus, j'ai remarqué que les avis de davidnexussdroid sont souvent pertinents.

Perso, je suis sur Open Kang Project qui est sous 4.0.4 avec ce qu'il faut de personnalisation et des maj régulières.

Mais étant donné qu'il est difficile de partager les goûts et les couleurs, je te recommande surtout d'avoir Titanium backup + rom manager. De faire des sauvegardes régulières et de tester, tester et re-tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci je vais tester, la Rom Aokp, quelle est la plus stable ? Parce que j'ai tester la build 31 mais c'est pas top ..

Après il y a la question du kernel, lequel choisir ?

Modifié par Debroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...