cc13430 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour, je possède un Galaxy Teos. Je cherche à installer SNS Account 1.0 qui permet entre autres de synchronier les contacts avec Facebook et Twitter. Je possedais jadis cette application mais avec Backup Titanium je l'ai désinstallé par mégarde. Je tente depuis deux jours de la restaurer mais, la restauration tourne depuis deux jours mais sans résultat. J'ai donc essayé de trouver l'application sur le net. J'ai télécharger un SNS Account 1.0 mais quand je l'execute sur mon portable cela se termine par Application non installé.... Avez vous une solution ?? merci pours vos avis prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Salut, As-tu essayé de la coller dans /system/app ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc13430 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Non, mais comment y aller ?? car si je branche mon portable en USb, je n'ai acces qu'à la carte SD Modifié 9 avril 2012 par cc13430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc13430 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Avec File expert j'ai un message Operating fail et donc je n'arrive pas a copier snsaccount 1.0.apk j'ai tenté de faire un script mais sans résultat adb shell remount rw adb shell cp /sdcard/SnsAccount.apk /system/app Modifié 9 avril 2012 par cc13430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Il faut que ton mobile soit rooté, pour ajouter des applis dans ce dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc13430 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Je l'ai rooté grâce à SuperOneClickv1.7 et puis je pense que c'est effectif car je peux utiliser Room manager, Titanium Backup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 C'est bizarre ton affaire, SNS c'est Facebook et Twiter il me semble, peut être qu'il faut tout réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc13430 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Facebook, et Twitter je l'ai mais en faite on a la possibilité de synchronier Facebook et Twitter C'est cette focntionnalitée que j'ai perdu. Je ne peux synchroniser que Google Alors le fait que je ne puisse pas deplacer dans system/app c'est peut etre parce que l'application File Explorer n'utilise pas les droit root que j'ai... Vous utilisez quoi comme application ?? Apparement on peut faire des script pour installer des applications. J'ai regardé cela car apparement c'est ce que j'ai utilisé en installant SuperOneClickv1.7 ou bien I5800_lagfix_2.0.1. Mais débutant dans le domaine je n'y arrive pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Es file explorer peut avoir les droits root et elle est dispo gratuitement sur le Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc13430 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 J'ai enfin réussi avec Room Toolbox Je vais faire encore quelques test mais je pense avoir récupéré les fonctionnalités que je cherché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaimae mortajine Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Wooow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador77 Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.