Jump to content

PROBLÈME ÉCOUTEUR BEATS! SENSATION XE [RÉSOLU]


jeremesp
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous

Je vous explique le problème.

J'ai reçu la mise a jour automatique ics sur mon sensation XE, toute l’installation se passe bien, jusque la aucun problème.

Il se rallume et je décide d'écouter la musique et la problème! quand je met les écouteurs beats dans la sortie jack et que je lance une musique le son sort du téléphone et non des écouteurs. de plus le petit icone en forme d'écouteur qui s'affichai avant ne s'affiche plus. mais si je branche les écouteurs et que j'écoute la radio il fonctionne.

Je pense que il a du se passer qq chose pendant la mise a jour en tt cas il ne prend plus en charge mes écouteurs et ce n'est pas un problème matériel.

Si quelqu'un pouvais m'aider sa serais sympas....

Merci beaucoup:)

Edited by jeremesp
Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

Oui ce soucis a été signalé plusieurs fois :emo_im_undecided: Si tu regardes les topics récents, tu devrais trouver une solution, personnellement je ne m'en souviens plus.

Tu as essayé de redémarrer complètement ton tel dans un premier temps (pas juste éteindre et rallumer) ?

J'ai retrouvé le sujet : effectivement un redémarrage complet avait résolu le problème :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...