xorobo Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Voilà, je poste ça ici parque je ne sais pas ou le mettre d'autre. J'aimerait juste savoir si quelqu'un connait la date de sortie et celle de disponibilité en magasin de la smart Watch, son prix, je pense que c'est120€. Merci d'avance, je précise aussi que je suis belge. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Recherche google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 tien pré-co http://www.maisondugsm.com/produit/by_reference.php?id=MONTRESMARTWATCH&rgp=895 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Merci, après des recherche sur Google j'au Trice des dire qui disent qu'elle est déjà en vente, donc j'au être votre mais aucun magasin ne l'avais Merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Encore une petite chose, je ne voit nul part de compatibilité avec le Galaxy Nexus (i9250), hors c'est du ics pure, il n'y a, pas de raison qu'il ne le soit pas. Quelqu'un qui s'y connait pourrait-il me renseigner sur ce sujet Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 9 avril 2012 par xorobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Il semblerait que certain français attirent pût l'acheter chez The phone House, quelqu'un pour me confirmer ? Sinon elle est sortie aux usa a150$, savez vous si Sony applique le 1$=1€ ? Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravzone Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Alors pour ma part, pas acheté... mais soit disant OFFERT chez ThephoneHouse (encore heureux vu que le téléphone en lui-même m'a couté 500€ LOL Modifié 22 avril 2012 par ravzone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 1) sony n'applique pas le 1$ = 1€, je l'ai eu chez expansys a 120 € fdp inclus. 2) elle est offert dans le prix du telephone quoi ... ;) 3) j'en ai une depuis samedi. CA DEFONCE ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo91 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour, J'ai 2-3 questions. La fonction vibreur est parametrable ? On peut le supprimer ? Il ne vibre qu'un e seule fois ? À priori la connection avec le téléphone se coupe au delà des 10 mètres. Question idiote : l'heure reste visible quand même ? On peut l'utiliser comme une montre toute simple le jour ou on a pas son téléphone sur soi ? Merci d'avance ! Elle fonctionne avec le nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Devrait fonctionner avec le nexus, je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas le cas. Pas encore essayé de régler le vibreur. Ça vibre une fois pour toute nouvelle notification, ça vibre en continu pour un appel et 3 fois lorsqu'on s'éloigne trop du tel (enfin, lorsque la montre perd le bluetooth du tel ...) Pour s'en servir comme simple montre il faut au moins qu'a l'allumage elle se connecte au tel pour récupérer l'heure (sauf si on ne l'éteinds pas ...) ensuite tu peux t'en servir comme simple montre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo91 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 En continu pour un appel ça me dérange un peu !! Pourrais tu essayer de le régler svp ? Merci d'avance. Et sinon le vibreur est discret et pas gênant au poignet ? Et merci rubixcube pour ces renseignements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 En fait c'est pas vraiment en continu. Ce que je voulait dire c'est qu'il vibre (1 s il vibre 1 s il vibre pas) jusqu'à ce que tu décroché ou raccroche ou rate l'appel. Une fois que tu as décroché ça s'arrête de vibrer. Oui c'est plutôt discret, mais suffisamment fort pour qu'on s'en rendre compte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.