HerkoxX Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour a tous! Je suis a la recherche d'une rom apportant le style MIUI que j’apprécie Mais je préféré trébuchet et le lock screen google, je n’apprécie pas le chinois qui ressort dans les rom MIUI N'y a t'il pas un mix un qui apporte la simplicité de cynaogen 9 et l'esthétisme de MIUI je ne peut pas choisir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 La rom Dx est un mix des deux a toi de tester : https://forum.frandroid.com/topic/90995-rom30032012-dianxin-os-dx-rom-ics/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 La miui de miui France est traduite en intégralité Après tu peux mettre un launcher comme apex ou xperia Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Et tu peux mettre le lockscreen de ICS grace aux thèmes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Sauf erreur de ma part, si on change le launcher, on perd le graphisme typique des applis MIUI, ce qui fait son charme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 bie sur que non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je me suis mis sous apex car je souhaitais les applis par odre alpha, et le graphisme MIUI a bien disparu. Les applis sont devenues "normales" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Essayes avec le launcher xperia il me semble que tu gardes le graphisme ...a confirmer... Sent from my Nexus S using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 ah bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Essayes avec le launcher xperia il me semble que tu gardes le graphisme ...a confirmer... Sent from my Nexus S using Tapatalk 2 Sent from my Nexus S using Tapatalk 2 Merci. Je peux le trouver dans quelle section du forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 sur xda ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1557091 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Merci je teste Sent from my Nexus S using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 pas de quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Essayes avec le launcher xperia il me semble que tu gardes le graphisme ...a confirmer... Sent from my Nexus S using Tapatalk 2 Bravo, ça marche. Merci Sent from my Nexus S using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 De rien. Merci spik d'avoir répondu ;) Sent from my Nexus S using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.