rayji Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Donc finalement tu n'as rien qui fonctionne :P ton kernel est encore le stock et tu flashe ta rom avec le mauvais recovery... Normalement, le kernel nAa intègre le CWM, donc tu devrais redémarrer sur celui-ci... Peut-tu me poster ce que te met flashtool quand tu flashe ton kernel, comme ça je pourrais voir ce qui ne vas pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathylde08 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Tout fonctionne comme il faut! J'ai fait la recovery via flashtool, mis le kernel et la rom. Tout marche merci J'ai maintenant la version 2.3.7 avec le kernel naa v11 Modifié 20 avril 2012 par mathylde08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 De rien, cool si c'est réglé :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Tout kernel intègre CWM, si tu ne l'as pas en flashant nAa, là je vois pas ... EDIT : lol Rayji qui poste et mathyl qu'édit tout ça en même temps. Cool si c'réglé comme l'a dit rayji. J'ai l'impression que le dév' du X8 est plus compliqué qu'un XS en fin de compte, m'enfin, j'vais me remettre à la bidouille très bientôt, ça manque à mon X8 :P Modifié 20 avril 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.