Needhelp Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour, Je vais bientot arriver à la fin de ma période d'engagement chez Bouygues, en mai, et je voulais vous demander quelques questions : - Le renouvellement est il automatique ? ( cad est ce que je suis réengagé sur 12/24 mois sans avoir fait aucune démarche ). - Dans le cas ou le renouvellement est automatique, vais je perdre mes points de "fidélités" accumulés ? ( car il me semble qu'on puisse résilier après sans frais non? ) Merci. EDIT : Actuellement, je suis engagé pendant 24 mois, donc je bénéficie de "lavantage fidélité 24 mois " à savoir -5€ par moi. Après mai, est ce que je vais encore bénéficier de mes -5€ et dans ce cas, est ce que ca me réengage automatiquement pour 24 mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Pas de renouvellement automatique. Pas de perte des points. Avantage fidélité conservé (me semble qu'il y a des conditions, à vérifier donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Merci de ta réponse; je pense que je vais payer encore un peu en attendant le Galaxy S3 si je bénéficie d'une bonne réduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.