Llab Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour à tous ! Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec un Font Installer. En effet, il m'est impossible d'y installer une quelconque écriture. Après reboot l'écriture par défaut est là. Pour info je suis root avec ICS 4.0.4 (enfin j'espère) :D et je crois que c'est là que ça coince. Je ne sais pas trop si j'ai les droits. Avec ES Explorer quand j'active les options j'ai bien accès à la racine. Mais après je suis bloqué. Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 J'utilise Font Changer qui est pleinement compatible avec ics. Je me demande si font installer ne se limite pas à installer les fonts, mais pas les paramétrer par défaut... Je sais pas si je suis clair. Tu peux utiliser les deux conjointement d'ailleurs. Il suffit de les paramétrer pour qu'ils partagent le même dossier de stockage des fonts. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llab Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour Rider et merci de ta réponse. Je vois à peu prêt ce que tu veux dire mais le soucis c'est que je choisi une Font, je l'install à partir de là il me demande de reboot le tél pour valider le changement et quand j'ai reboot je suis toujours à l'écriture par défaut :(. C'est ça que j'aimerais comprendre en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.