Aller au contenu

Comment remedier a un bug?

Recommended Posts

Bonjour,

Voila j'ai installé MyBackup sur mon ancien Liquid et fait une sauvegarde du jeu robot défense et de mes sms que je voulais mettre sur mon S2. J'ai donc fait une sauvegarde sur ma SD et j'ai restauré sur le S2, ça a pris du temps car pas mal de données. Mais voila quand j'ai rallumé mon S2 j'ai vu que mes widgets ne s'allumaient pas correctement et mon téléphone se mettait en veille souvent. Il redémarre pas vraiment mais se met en veille avec un bruit comme quand il s'éteint mais je n'ai pas a retaper mon code pin, juste le code sur l'écran de verrouillage que j'ai mis. J'ai aussi constaté que la barre de réseaux a la place il y a un cercle barré.

Je ne sais pas quoi faire, j'ai fini par l'éteindre. Je ne l'ai que depuis samedi donc je n'ai encore rien fait dessus comme manip.

Quelqu'un aurait une solution à mon problème ?

Merci

redémarre en recovry tel eteins volume haut plus bouton home et power laisse les 3 appuie et ton tel va redémarre en recovry la tu vas dans wipe cache et factory puis tu reboot si ça marche tjs pas tu fais en plus dalvik cache dans advanced et normalement plus de soucis mais plus aucune application installer ni sms ni contact

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

J'ai pas tout ça! j'ai:

- wipe data/factory reset

-wipe cache partition

et dans wipe data..... j'ai plein de ligne no et une ligne yes

Bon j'ai tapé les code du hard reset et factory reset, la ou on compose les numeros de téléphone, mais ça fait rien du tout.

Je tente: paramètres -> confidentialité -> rétablir param. par défaut je verrais bien si ça veut marcher...

Et ben non.... Il se coupe avant d'arriver au bout....

Helppppppp!

oui c est bon je parlais de ces wipe la après oui tu a plein de non vas sur le yes et entrer

et si ça marche pas il faudra sûrement passer par le flashe de la rom

C'est bon ça a marché. Je pensais pas le faire bugué comme ça. La il me reinstalle toutes mes applis tout seul, il est bien ce petit :P .

J'esite a la flasher le rooté and co. Vous me conseillez ou je peux tout aussi bien rester comme ça ?

tout dépend de ton tel il y 3 sorte de s2 le i9100 ,le i9100p et le i9100G si tu as les 2 premier il est flashable sans soucis si tu a le G tu peux pas faire grand chose pour le moment après faut savoir si tu la acheter chez un opérateur ou pas car les opérateur ajoute des programme et des visuel qui ralentis le tel donc pour moi si tu a un tel opérateur flash le sinon reste tel que tu ait

ok c'est déjà une bonne nouvelle après c'est à toi de voir si tu veut te lancé dedans ou pas sur ton tel tu peux mettre la dernière rom ics officielle qui marche très bien après pour le roote faut en avoir l utilité savoir si tu veut modifier certaine chose et savoir que le jours ou il deconne et que ici on trouve pas de solution le sav peut te le refuser mais bon bcp de personnes l ont fais et le tel à été réparé voilà

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...