ki17 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour, Je ne parviens pas à faire une sauvegarde via ROM Manager, il redémarre en recovery, me demande de confirmer un mot de passe (que je ne connais pas, ce n'est pas le mien) et la sauvegarde échoue avec le message ci-dessous: -- Installing package... Finding update package... Opening update package... Verifying update package... E:failed to verify whole-file signature E:signature verification failed Installation aborted. J'ai flashé avec un Kernel CF-Root. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 bah, il te faut le mot de passe tout simplement ! (je ne savais pas que Rom Manager avait cette option...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Moi aussi il me demande un mot de passe .Or je n ai jamais défini de mot de passé pour cette apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.