Mist Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour, Je vais recevoir mon htc one x dans la semaine , et pour combler le peu d'autonomie de base , je vais fair l'aquisition d'une batterie externe , pas trop grande mais assé puissante ( pour qu'elle rentre dans ma petite pochette et qu'elle dure 2 charges environ ) pas trop chère et un minimum de qualité . Donc si vous pouvez m'aider a en trouver une qui repond a mes critères , Je vous en remerci . =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLqC Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Salut, Moi j'ai pris ça : Tecknet iep-387 (7000) mah et ça fonctionne très bien, bonne finition et prix correct. je tiens à peu près 3 charges complètes avec mon sensation. (jai pas encore le one x). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 J'espere que Swiss-Charger fera une coque-batterie pour le One X comme ils en ont fait pour le S2 et les iPhones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 j'ai trouvé sa, je suis très tenté !! un avis ? http://cgi.ebay.fr/12000mAh-externe-Portatif-Chargeur-Durgence-pour-HTC-One-X-/221000127696?pt=FR_Mobiles_PDAs_Chargeurs_stations&hash=item3374a254d0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Je vous invite à lire ce sujet : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.