Aller au contenu

Le pourcentage de la batterie chute après un reboot.

Recommended Posts

Essai peut être de calibrer ta batterie. Je ne suis pas sur que sa résoudre ton problème.

De : sk4c

c'est un G's premier du nom (signature CM7 le G's en CM9 c est ma fille) meme si ce petit portable ce debrouille bien il reste un portable, le jeu c est le petit plus

pour la batterie je suis tomber aussi sur un tuto sur Xda qui dis que tout les tuto qui passe par un soft comme battery calibration et autre du meme genre ne calibre finalement rien du tout, tout comme faire un reset batterie stat dans le recovery ou meme supprimer a la mano le fichier bat.ini (un truc du genre)

d apres ce tuto la meilleur facon de calibrer une batterie c est de recharger le portable (eteint) a 100% et au moment meme ou juste apres le Bip des 100% debrancher le portable, retiré la batterie, attendre 180 secondes (importent les 180sec)

profité des 180sec pour dépoussiere l emplacement de la batterie

replacé la batterie et rallumer le portable

http://forum.xda-dev...d.php?t=1312273 soluce donné par un francais

Essai peut être de calibrer ta batterie. Je ne suis pas sur que sa résoudre ton problème.

De : sk4c

merci pour ton astuce, je vais essayer. Ma batterie me semble mal calibrée, meme aprés un wipe
Intéressant Bon à savoir.
Moi aussi pareil, ou lorsque je reboot en recovery.

je vais tester la méthode de sk4c.

Chers amis,

La méthode de calibration sur xda, c'est moi qui l'ai écrit et posté, après divers recherche et vérification.

Elle marche aussi bien qu'un paralysé qui retrouve un fauteuil roulant.

Il ne faut pas se borner à suivre n'importe quels conseils moutons et pigeons. Notre S2 n'est pas du tout comme un Desire, et ne se calibre pas pareil.

Amusez vous bien. Et n'oubliez pas d'utiliser normalement votre téléphone après le calibrage. ;)

Sent via my s2 monster

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...