Nightmare357 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 J'ai un problème avec mon Galaxy S2, parfois quand je le reboot la batterie passe de 40% à 10% par exemple et ceci quelque soit la ROM. Vous auriez une idée du problème ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astran Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Personnellement j'avais également souvent ce problème qui ne s'est plus produit depuis que je suis passé sur ICS. Je suis sur Cyanogenmod 9 nightly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare357 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Je viens aussi de passer sous CM et ça vient de me le faire donc je sais pas d'où vient le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Essai peut être de calibrer ta batterie. Je ne suis pas sur que sa résoudre ton problème. De : sk4c c'est un G's premier du nom (signature CM7 le G's en CM9 c est ma fille) meme si ce petit portable ce debrouille bien il reste un portable, le jeu c est le petit plus pour la batterie je suis tomber aussi sur un tuto sur Xda qui dis que tout les tuto qui passe par un soft comme battery calibration et autre du meme genre ne calibre finalement rien du tout, tout comme faire un reset batterie stat dans le recovery ou meme supprimer a la mano le fichier bat.ini (un truc du genre) d apres ce tuto la meilleur facon de calibrer une batterie c est de recharger le portable (eteint) a 100% et au moment meme ou juste apres le Bip des 100% debrancher le portable, retiré la batterie, attendre 180 secondes (importent les 180sec) profité des 180sec pour dépoussiere l emplacement de la batterie replacé la batterie et rallumer le portable http://forum.xda-dev...d.php?t=1312273 soluce donné par un francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 merci pour ton astuce, je vais essayer. Ma batterie me semble mal calibrée, meme aprés un wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astran Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Intéressant :) Bon à savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Moi aussi pareil, ou lorsque je reboot en recovery. :mellow: je vais tester la méthode de sk4c. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Essai peut être de calibrer ta batterie. Je ne suis pas sur que sa résoudre ton problème.De : sk4c merci pour ton astuce, je vais essayer. Ma batterie me semble mal calibrée, meme aprés un wipe Intéressant Bon à savoir. Moi aussi pareil, ou lorsque je reboot en recovery. je vais tester la méthode de sk4c. Chers amis, La méthode de calibration sur xda, c'est moi qui l'ai écrit et posté, après divers recherche et vérification. Elle marche aussi bien qu'un paralysé qui retrouve un fauteuil roulant. Il ne faut pas se borner à suivre n'importe quels conseils moutons et pigeons. Notre S2 n'est pas du tout comme un Desire, et ne se calibre pas pareil. Amusez vous bien. Et n'oubliez pas d'utiliser normalement votre téléphone après le calibrage. ;) Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.