touphi Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 bonjour à tous et merci d'avance de votre aide car je suis perdu. j'ai eu il y a quelques jours la mise à jour android automatique vers 4.0.4. mais depuis, mes apli comme Titanium Backup, Root checker, avast etc, me disent de vérifier l'accès root car ils ne l'ont plus. grâce au tutoriel du site, j'ai fait la mise à jour de "recovery-clockwork-5.0.2.0-crespo" en fastboot sans soucis, mais rien y fait ! je ne sais plus quoi faire et si une personne pouvait m'aider .... merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touphi Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 bon, je sais certain vont me dire tu aurais pu chercher avant, mais le sujet est vaste et je n'avais pas retrouvé cet exellent tuto https://forum.frandroid.com/topic/54235-ultimate-tuto-sdk-drivers-unlock-flashage-recovery-root-roms-customs-kernels-customs/ et j'ai refais la partie rooter votre Ns et .... bingo ça fonctionne !! en fait c'est le fichier "su...busybox.update.zip" (merci pour le lien vers le bon fichier) qui n'était pas à jour ou absent chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 C'est normal, quand tu fais une MAJ, tu flashes une nouvelle ROM, c'est comme si ton tel était neuf, donc pas rooté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.