kourt Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Bonjour, J'ai un HTC Dream de chez Orange avec lequel j'ai dl l'update proposé par Orange sur son site. Dans ''numero de version'' j'ai 1.58.73.2. J'aurais en fait besoin d'avoir Cupcake pour installer l'application Light Mail 80. Plusieurs questions: Comment savoir si j'ai Cupcake? Si je ne l'ai pas, comment l'avoir? SI je flash mon tel avec Cupcake est ce que ça fait une mise à jour où ça m'écrase tout (même la cartes SD)? Est ce qu'il me faut bien cupcake pour installer l'appli (car c'est l'instalation qui ne se fait pas)... Merci d'avance pour toutes vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 dans les paramètres -> à propos du téléphone -> version du micrologiciel Pour le reste je ne peux pas trop t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kourt Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2009 J'ai la version 1.1... Bon, pas bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Cupcake c'est 1.5 donc non tu ne l'as pas. A ma connaissance Orange ne fournit pas encore cette maj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Est ce que ton appli est sur le market? Normalement je crois que le market s adapte a partir de la version du micrologiciel.I'l ne va pas te donner des applis sous cupcake par exemple. Cupcake 1.5 Si tu veux cupcake il faut effectivement changer de firmware.il y a des firmwares proposes sur des sites comme des udaptes et d autres te fait un reset du telephone mais pas de la sdcard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kourt Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2009 Merci pour ces reponses. J'ai trouver cette appli sur ce forum et il était précisé qu'il fallait avoir cupcake pour l'installer, d'où ma curiosité. Est ce que tu pourrais m'indiquer un site ou trouver un firmware update de Cupcake 1.5? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 (modifié) Wiki.smartphonefrance.info Et tu cherches backup et modification du firmware du htc dream orange. I'll y a un tuto Modifié 30 juin 2009 par alejandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kourt Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2009 Super! Merci bien pour ces reponses rapides! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Le tuto en question :http://wiki.smartphonefrance.info/firmware-htcdream.ashx Si tu as besoin d'aide, passe sur le chan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.