D@vid Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je suis passé à ICS 4.0.4 depuis vendredi et je constate que mon nexus s a perdu en fluidité. Quand je passe d'un bureau à l'autre il y a en petit temps de latence. Idem lorsque je veux fermer mon navigateur internet. Et bien d'autres encore. De plus lorsque je vais dans la gestion des applications je me suis rendu compte que ICS utilisait plus de RAM que Gingerbread. Puis-je desactiver certaines applications inutiles pour moi (Google + par exemple) ? Y-a-t-il des réglages à faire pour le rendre aussi fluide que sous Gingerbread 2.3.6 ? MERCI Les réponses se trouvent peut être quelque part dans ce forum mais les recherches n'ont rien donné. Modifié 9 avril 2012 par D@vid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 appuie longtemps sur le bouton home (la tite maison) tu verras toutes les appli garder en memoire.. un simple glisser sur le coté les fermera... Moi aucun soucis de latence.. Pour l'instant malgrés + 100 appli installé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chunlei Cai Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 tu as cb de ram de disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 tu as cb de ram de disponible ? Il me reste 125 mo de RAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chunlei Cai Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Bizarre que tu ais un temps de latence, as tu essayé la réinitialisation usine? quand je suis passé de 2.3 à 4.0 ils y avaient des applications qui plantait. la réinitialisation usine c'es la meilleur solution si tu n'a pas trop de chose à configurer. Modifié 9 avril 2012 par Tricraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Salut, Je veux bien faire une restauration usine mais je vais perdre toutes mes applications installées, enfin je suppose. Modifié 11 avril 2012 par D@vid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chunlei Cai Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Oui, donc fait un backup avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.