blaireau785 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 bonjour, suite à un changement de rom (custom) je souhaiterais récupérer l'appli officielle internet livrée avec toutes les autres sur une rom stock ? comment puis je faire ca svp parce que j'ai opera mais je ne le trouve pas très bon comme navigateur (il ne gère pas le flash) ? merci de votre réponse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonsoir, Tu peux essayer Maxthon (que j'utilise) Dolphin Browser HD (que j'ai essayé et désinstallé) et Opéra mobile (tu as du installer Opéra mini qui n'accepte pas le flash). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 ok merci ca marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour, En définitive tu as choisi quel navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 maxthon mais j'ai aussi réussi a installer l'appli stock du navigateur donc j'utilise les deux ... merci en tt cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.