nammster Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonsoir a tous Je lis souvent le forum et trouve souvent des réponses mes questions... Là j'ai pas trouver réponse donc je vous pose la question Comment enregistre une pièce jointe (photo) reçu en MMS ? Quand j'essaye sa me dit veuillez insérez une carte SD sauf que sur le One X pas d emplacement pour la SD !!! Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Il ne te propose pas tout simplement d'enregistrer sur l'emplacement SD, à savoir que sur les 32Go, un peu plus de 25Go est destiné à apparaître comme une SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nammster Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Bon je viens de refaire le test et la sa marche normal... Bizare que sa m ai demander d enregistrer sur un support SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascaldeparis Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour j'avais le même problème. le ONE X était connecté en disque via cable USB , donc la "SD card " n'était pas accessible. j'ai débranché et tout est revenu dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Normal ;-) Bizare que sa m ai demander d enregistrer sur un support SD je ne vois pas ce qui a d'anormal , la mémoire du tel est divisée en plusieurs partitions dont une nommée SD qui correspond à l'emplacement DATA grossomodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.