LucasMagotteaux Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour, je suis nouveau dans le monde android, mais j'ai déja rooter mon samsung galaxy GIO, et je voudrais savoir si il existe une application qui me permettrait d'installer meme les applications normalements bloquées pour mon téléphone ? (par exemple, Temple Run ou Youtube.) Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Essaye market enabler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasMagotteaux Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Salut, merci je l'ai essayé, mais c'est uniquement pour accéder au applications non accessible dans ton pays, ce qui n'est pas le cas ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Moi a l'epoque ca m'avait debloqué pas mal de trucs. Si ces applications ne sont pas dispo c'est qu'il doit y avoir une bonne raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasMagotteaux Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 C'est bisard, je me demande pourquoi il bloquent youtube, par exemple :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 C'est vrai que youtube c'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasMagotteaux Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Bon j'ai réussi a installer youtube depuis mon pc, en téléchargeant l'apk sur google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.