wouka35 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour a tous, Envisagent de remplacé mon ace Avez vous des infos sur le galaxy ace 2 ( date de sortie, operateurs le proposant) J’ai entendu parler de fin mars .... Mais étant en Avril, je trouve peu d'infos dessus Y a t il de grosse différence entre le SGA2 et SGA plus : Le SGA plus aurait un processeur 1 GHz associé à 512 Mo de RAM et 3Go d'espace de stockage Le SGA 2 aurait un processeur dual-core cadencé à 800 Mhz, 768 Mo de RAM, 4 Go d'espace de stockage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Jamais entendu parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Je crois que c'est le Galaxy Ace + ;) (a confirmer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Comme dit ici, premier semestre 2012… (rumeur pour le ace plus) Modifié 9 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 J’ai réussi à retrouver un peu d’info ici ainsi que le test ici https://www.frandroid.com/tag/galaxy-ace-2/ Samsung aurait bien annoncé la sortie pour le Galaxy Ace 2 et Galaxy Mini 2 Aucun prix pour le Galaxy Ace 2, mais il devrait arriver début avril….. J’espère bien qu’il verra le jour Pour le Ace plus mystère mais il semblerait bien différent au vu des caractéristiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 A mon avis ce ne sont que des rumeurs car Samsung ne sortiront pas un Ace puis un Ace 2 puis un Ace + je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 En tout cas il y'était au MWC 2012 ... --> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ah oui pardon c'est bizarre qu'il sorte un 2 puis un + Bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Yep c'est vrai que c'est vraiment bizarre cela dit : (HS) Sa aura fait pareil pour le GS : Samsung galaxy S --> S+ --> GS II --> Galaxy S Advance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ah oui pas bête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Voila le ace plus est bien sortie, reste a trouver pour le ace 2 Le ace plus est dispo chez auchan mobile avec forfait (prix varialble) ou sans forfait (299€) il est bien en Android 2.3 Gingerbread, un processeur 1 GHz associé à 512 Mo de RAM, un affichage 3,65 pouces toujours en résolution 320 x 480 pixels ( HVGA ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 ouaaaa mais c'est pas mal du tout sa! flash player est dessus? vu que qu'il est comme le notre avec plus de capacité les ROM du ACE pourront aller dessus ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Je ne compte pas l'acheter moi… J'attendrai la sortie de l'iphone 5 et donc de reprendre le SGS II de mon père :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 l'iPhone 5 il va couter 2000$ et perso je suis chez mes parents vu que je suis lyceen et il ne mettront jamais cet somme dans un tel ^^ le ACE je me le suis acheter moi meme ^^ 90$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Moi ça va faire un an que je l'ai, et je commence à le trouver trop lent, et l'écran trop petit, ainsi que sa def... Dès que je peux, Xperia Arc S je crois ^^ 200€ en bon état sur le bon coin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 H-S moi je change de tel en fin d'année on va dire,sa fait 1 mois que j'ai le ace,j'irais directe vers le S3,oui oui j'économise dés maintenant j'ai toujours achetez mes androphone "nu" neuf ou d'occaz j'ai jamais eu de forfait avant celui de free d'il y a 3mois :) (vive le wifi) j'ai eu acer-liquid>wave 2>acer beetouch>spica> l'ifon 3g/3gs>ace j'pense que sa vaut pas le cout un ace2 ou ace+ pour 300 vaut mieux attendre et frappé fort ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Re H-S Je pense comme toi dès que je peut je saute sur le One S ou Galaxy Naxus j'hésite encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy-droid Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Samsung Galaxy S2 : http://www.lesmobiles.com/telephones/samsung-galaxy-ace-2,fiche-technique.html Comment rooter le ACE2 i8160: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1881964 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.