mendu Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 bonjour, j'espère poster au bon endroit,voilà: j'ai un galaxy s2 sous android 2.3.6, je voudrais effacer l'historique des recherches de google maps (nombreux essais infructueux: parametres,applications,gerer applis, maps,effacements des données...Appli history eraser...Suppression des majs de maps.Rien n'y fait.) Mon tel est rooté.Si quelqu'un a rencontré le problème, merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Salut, il faut désinstaller les mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mendu Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Merci pour ta réponse rapide.J'ai essayé : quand je reviens à la version initiale,l'historique disparait, puis dès que je mets à jour, il revient.Pourtant il me semble que cet historique est stocké dans le tel.C'est agaçant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 tu as aussi effacé les données et le cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Essaye en vidant le cache et en effaçant les données. Sinon sur le play store y'a quelques applis comme history eraser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mendu Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 J'ai bien essayé toutes ces manips +history eraser.Aucun résultats...Ce qui me parait étrange c' est cette réapparition de l'historique lors de la maj de maps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mendu Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Je viens de désinstaller google maps avec titanium, puis de la reinstaller via le market.L'historique de mes recherches est toujours là...Je pense que je vais contacter google support pour leur demander des explications! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 tu as aussi effacé les données et le cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mendu Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Oui, c'est ce qui est preconisé par google mais cela ne marche pas! En fait, c'est peut être idiot, mais j'ai l'impression que cet historique est stocké ailleurs que dans le galaxy... :/ Ce qui expliquerait qu'il ait resisté à un flash puis une désinstallation de maps.Dites moi que je me trompe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 As-tu essayé de faire le ménage dans Gmaps version site internet via ton PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mendu Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Merci Chon! :) C'était bien sûr la solution! Et desactiver l'historique web pour eviter cela à l'avenir.Mais je trouve google bien avare pour ce type d' information... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bon jour. J'arrive un peu tard mais je t'aurais conseillé Google maps via web. C'est comme créé des cartes, tu peux le faire que sur le web. Avec le tel, juste les consulter et t'en servir sur navigation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.