Aller au contenu

comment effacer historique google maps?


mendu

Recommended Posts

bonjour,

j'espère poster au bon endroit,voilà: j'ai un galaxy s2 sous android 2.3.6, je voudrais effacer l'historique des recherches de google maps (nombreux essais infructueux: parametres,applications,gerer applis, maps,effacements des données...Appli history eraser...Suppression des majs de maps.Rien n'y fait.) Mon tel est rooté.Si quelqu'un a rencontré le problème, merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide.J'ai essayé : quand je reviens à la version initiale,l'historique disparait, puis dès que je mets à jour, il revient.Pourtant il me semble que cet historique est stocké dans le tel.C'est agaçant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de désinstaller google maps avec titanium, puis de la reinstaller via le market.L'historique de mes recherches est toujours là...Je pense que je vais contacter google support pour leur demander des explications!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce qui est preconisé par google mais cela ne marche pas! En fait, c'est peut être idiot, mais j'ai l'impression que cet historique est stocké ailleurs que dans le galaxy... :/ Ce qui expliquerait qu'il ait resisté à un flash puis une désinstallation de maps.Dites moi que je me trompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...