steget26 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 bientot acquereur du SII vendu par free j aimerai savoir si la mise a jour ICS est deja sortie et que free a deja sortie cette mise a jour si c est le cas y a t il des problemes?? je ne vois pas parler de ICS pour le SII dans ce forum ou alors n ai pas bien vu tellement il est tres vaste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Free ne fait pas de surcouche opérateur (pas de modification de la room) donc en gros, si la rom existe, elle sera dispo pour toi comme si t'avais un téléphone nu. N'ayant pas le s2 je sais que ics est sorti pour le s2, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des bugs, donc je ne sais pas si elle est toujours dispo ou si sa vaut le coup de passé sous ics. Ceux de la section s2 seront plus à même de te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour, J'ai un Galaxy S2 nu, hors opérateur, et la mise à jour vers ICS n'est pas encore disponible pour la France. Par contre, on peut trouver des ROM Europes (Belgique, Pologne) qui fonctionnent très bien, j'en ai installé une sur le miens, et je n'ai aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steget26 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 merci pour vos reponces alors j attent impatiamant de recevoir ce bijou et vais attendre un peut pour les room j ai bien bidouillé mon teos mais la je crois que je vais faire attention du moin les 1er mois mais il me sembalit que free avais prevu une mise a jours ICS pour le SII de toute facon des que je le recois j appelle la hotline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ôméga3 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Au pire ci tu est impatient comme nous la plus part des personnes ici ! Tu peut passer sous rom Custom déja sous ISC :) La CM9 du 09.04.2012 et vraiment bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steget26 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 merci mais prefere attendre encore un peut meme pas un mois que je l ai alors encore un peut peur de me lancer alors j ecoute, je regarde, j apprend , il parait que c est pour MAI cette fois si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Ics est déjà sortit pour le s2 mais pas en France ou seulement pour orange et sfr donc non tu aura pas ics sur ton tel free Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steget26 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 ah bon nicobrax tu l as eu ou ton info??est ce que tu sais que le SGII chez free n a pas de surcouche operateur juste le logo free au demarage et l EAP_SIM donc des que samsung france sort ICS je l aurrai aussi je ne pensais pas qu il y avait ici des jaloux de free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 bien sur que oui tu auras ics avec free! car ton phone est nu! par contre les téls nu pour le marché fr. n'ont pas encore droit a cette maj! et surtout les s2 en "XEF" donc patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steget26 Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 merci titik2,oui j en doute pas j attend desesperement ICS pour SGII nu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.