Aller au contenu

galaxy SII chez FREE

Recommended Posts

bientot acquereur du SII vendu par free j aimerai savoir si la mise a jour ICS est deja sortie et que free a deja sortie cette mise a jour si c est le cas y a t il des problemes?? je ne vois pas parler de ICS pour le SII dans ce forum ou alors n ai pas bien vu tellement il est tres vaste.

Free ne fait pas de surcouche opérateur (pas de modification de la room) donc en gros, si la rom existe, elle sera dispo pour toi comme si t'avais un téléphone nu.

N'ayant pas le s2 je sais que ics est sorti pour le s2, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des bugs, donc je ne sais pas si elle est toujours dispo ou si sa vaut le coup de passé sous ics. Ceux de la section s2 seront plus à même de te répondre.

Bonjour,

J'ai un Galaxy S2 nu, hors opérateur, et la mise à jour vers ICS n'est pas encore disponible pour la France.

Par contre, on peut trouver des ROM Europes (Belgique, Pologne) qui fonctionnent très bien, j'en ai installé une sur le miens, et je n'ai aucun soucis.

merci pour vos reponces alors j attent impatiamant de recevoir ce bijou et vais attendre un peut pour les room j ai bien bidouillé mon teos mais la je crois que je vais faire attention du moin les 1er mois

mais il me sembalit que free avais prevu une mise a jours ICS pour le SII de toute facon des que je le recois j appelle la hotline

• 5 weeks later...

ah bon nicobrax tu l as eu ou ton info??est ce que tu sais que le SGII chez free n a pas de surcouche operateur juste le logo free au demarage et l EAP_SIM donc des que samsung france sort ICS je l aurrai aussi je ne pensais pas qu il y avait ici des jaloux de free

bien sur que oui tu auras ics avec free! car ton phone est nu! par contre les téls nu pour le marché fr. n'ont pas encore droit a cette maj! et surtout les s2 en "XEF" donc patience...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...