slash59480 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonsoir a tous, Étant très tête en l'air j'utilise un Todo, celui de Golaucher. Mais depuis peu, celui ci ne rappel plus les tâche. Je l'ai donc supprimer et je me suis mit a la recherche d'un autre Todo peut etre plus personnalisable =) J'ai beau chercher sur le Market aucun correspond a mes attentes XD Je cherche donc un Todo en français, qui notifie les tâches a effectué et qui peut affiché un widget sur l'écran d'accueil un minimum personnalisable =) Cordialement =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Dans les ToDo, j'aime bien GTasks, qui est à mon avis le plus complet mais Any.Do et Taskos sont également très bons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 J'aime bien "Catch Notes" qui permet de faire les mêmes chose qu'un Taskos ou Any.do avec photos en plus. Et je le trouve plus sympa pour ajouter des notes au taches. A tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.