Aller au contenu

Low on Space


Recommended Posts

Bonjour a Tous

J'ai juste une toute petite question j'ai acheter recemment un SPICA et après avoir installé pas mal d'application j'ai le message LOW IN SPACE qui s'affiche => faut que je supprime des application......

le soucis est que le but de ce genre de portable sous Android est de pouvoir justement installé des application.

J'ai essayer de bidoulllé de mon coté avant de posté ce poste ;o) et j'ai rien trouvé pour pouvoir basculé les applications vers la carte Sd de 8Go déja présente ...j'ai ren trouvé

est ce que quelqu'un sait comment faire pour pouvoir basculé les installations sur la carte SD ????? car je ne peux pas immaginé qu'on soit limité par cela

je suis peut etre nul mais avec une application Apps Organizer j'ai essayer de copier des images et videos pris par le tel du tel vers la SD je n'ai pas réussis.

Merci d'avance

PS j'ai essayer de chercher si un sujet similaire était déja posté je n'ai rien trouvé je me suis donc permis de posté celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a Tous

......

Merci d'avance

PS j'ai essayer de chercher si un sujet similaire était déja posté je n'ai rien trouvé je me suis donc permis de posté celui la

Salut,

cherche "app2sd" , tu auras tous les renseignements.

Attention, il faut rooter son tel, alors, tu as de la lecture..... ;)

@+,

jf

PS: tu en as quand même mis beaucoup, des applis, pour arriver à Low In Space , non ?

AMHA, tu peux faire le ménage, ton spica n'est pas un PC de bureau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...