Squezzy Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Salut à tous !! J'ai un big problème T_T Voilà en voulant libérer de l'espace dans mon carte mémoire externe de mon tel de 4g j'ai supprime à la place celui du tel sans le faire exprès ...Et quand je dis supprimer cela veut dire TOUT supprimer j'ai mis "Tout Sélectionner" et j'ai appuyer sur "Suppr" et "Entrée" Donc la j'avais le Dark Knight v4. J'ai démarrer en mode factory j'ai fais un wipe, le tel redémarre pas donc je le reboot now il y a encore l'image de la ICS et ensuite il y a écrit "android" en chromer pour le démarrage et ça reste bloquer sur ça ... J'ai essayer de re-flasher par dessus mais odin ne RECONNAIS PLUS mon tel ! Please help me evrybody ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Essaie de réinstaller les drivers via Kies et ça devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Je vais tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Ah tranquille c'est bon ça marche ! OUF :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ravi pour toi et d'avoir pu t'aider ;o) Pour une fois que je passe dans cette section eheheheh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.