osmoze30 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Salut tout le monde!!!! Comment allez vous? Moi ca va... Je suis sur le point d'acheter un GS2, mais j'hésite fortement. En fait le vendeur me dit qu'il n'a plus de réseau ni rien, donc forcément, le tel est bradé.... (200€ sans négocier). La question que je me pose, c'est étant donné que le mec n'a fais aucun test ni rien... est ce que selon vous s'est réparable? Un problème logiciel, ou est ce qu'il y a un problème d'antenne reconnu sur ses telephones? Parceque je ne connais pas les pb du SGS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italia54 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 ca sent le telephone volé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 oui c'est clair téléphone blackliste par un opérateur Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 blacklisté... en France..... en bélgique, pas de soucis, mal heureusement.... (si le tél à été volé dans notre beau pays...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.