midozx Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour, j'ai un htc sensation rooté en s-off et hboot 1.27.0000 avec une rom officielle ics 3.32.401.5 , je veut insatller une rom officielle du sensation xe 3.32.401.105. est ce que c'est possible ? car je préfére pas les roms costum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 oui c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 possible, il existe un tuto pour ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biodive Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 bonjour, j ai un HTC sensation sous android 4.0.3 htc sense 3.6 logiciel 3.33.401.6 avec une rom officielle htc, suis en super user et rooté. j aimerai pouvoir y mettre une rom officielle XE , je n arrive pas à trouver un tuto simple !!!, de plus les rom xe que je trouve sont souvent des rom custom , pouvez-vous m indiquer le lien du tuto. merci et bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Salut ! Prend la ROM custom ARHD pour le XE, c'est encore le plus simple ;) Certes c'est un ROMcustom, mais elle ne rajoute que le root et l'APM de mémoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.